Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Demande de match et d info ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> GAMING -> -> Demande match
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
K3no_FoW
Clan Adverse

TEAM: FoW
PSN: ii-xK3no_Fow
Jouant sur: COD Ghost

MessagePosté le: Ven 22 Nov - 11:26 (2013)    Sujet du message: Demande de match et d info Répondre en citant

Slt les gars,

Je suis le leader des FoW et on joue uniquement sur de la R&D Harcore en match, mais voila je trouve que le harcore correspond plus a de la CAMP que de la strategie donc j aurais aime faire un match vs vous pour voir comment ce passe les match en simple.

Est ce que le simple est bien actif sur Ghost?
combien il y a de team active en ce moment?

Un grand merci si tu accepte ma requete. 

Sujet à créer:  demande match
FoW
ID de l'organisateur : ii-xK3nO_FoW
Dates et heure du match : Ce soir a 21H15 ou la semaine prochaine
6V6
Forum : http://www.team-fow.xooit.fr

Publicité

MessagePosté le: Ven 22 Nov - 11:26 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Trinacria73100
WanTeD

TEAM: Wanted Gaming
PSN: WanTeD_Trina
Jouant sur: Killzone 4, COD Ghost

MessagePosté le: Ven 22 Nov - 15:14 (2013)    Sujet du message: Demande de match et d info Répondre en citant

hello, ecoute on c pas toute a fait mis sur la rd on attend surtout des correctif est pas tout le  monde de notre team na encore ghost et attendent la ps4, notre equipe je pense sera mis au point prochainement en rd je tiens au jus au plus vite au pire des cas je tinvite ce soir pour en discuter ++ Trina

K3no_FoW
Clan Adverse

MessagePosté le: Ven 22 Nov - 15:57 (2013)    Sujet du message: Demande de match et d info Répondre en citant

Ok super merci a vs les gars

Tathanovitch
WanTeD

TEAM: WanTeD gaminG
PSN: Tathanovitch
Jouant sur: Killzone 4

MessagePosté le: Ven 22 Nov - 18:28 (2013)    Sujet du message: Demande de match et d info Répondre en citant

Mdr Trina, tu était bourré quand tu as écris ça??? j'ai du mis reprendre à 15 fois pour décrypter ton texte!!!lol

Tokyo_HR
Ami du clan

TEAM: WanTeD Gaming
PSN: Tokyo_HR
Jouant sur: COD Ghost, League Of Legends

MessagePosté le: Ven 22 Nov - 20:18 (2013)    Sujet du message: Demande de match et d info Répondre en citant

Effectivement, niveau match : les regles Fr n'en sont qu'a des "bêta" sur quelques forums et nous n'avons pas encore testé.... Et niveau team, comme beaucoup d'autres : on est en transition

K3no_FoW
Clan Adverse

MessagePosté le: Lun 25 Nov - 02:04 (2013)    Sujet du message: Demande de match et d info Répondre en citant

Ok vous auriez un tchat de match à le donner svp? Ça serai super merci..

Add ii-xk3no_fow

Serizawa_
Clan Adverse

TEAM: GstK
PSN: S3riizawa-_-

MessagePosté le: Lun 24 Mar - 13:42 (2014)    Sujet du message: Demande de match et d info Répondre en citant

Salut vous faite tjr pas de match sr ghost ?

Visiter le site web du posteur
WeRiOo_x
Leader

TEAM: WanTeD GaminG
PSN: WanTeD_WéWé
Jouant sur: Killzone 4

MessagePosté le: Lun 24 Mar - 15:09 (2014)    Sujet du message: Demande de match et d info Répondre en citant

Salut , nous sommes actuellement sur PS4 , et nous sommes que 5 en se moment donc faut voir si cela vous intéresse 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:40 (2017)    Sujet du message: Demande de match et d info

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> GAMING -> -> Demande match Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006