Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Match training ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LEAGUE OF LEGEND -> Salon libre
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Si ça vous interresses ( pour TOUS )
Oui
66%
 66%  [ 4 ]
Non
16%
 16%  [ 1 ]
j'ai peur de vous ruine la game , mais je serais partant
16%
 16%  [ 1 ]
Total des votes : 6

Auteur Message
WeRiOo_x
Leader

TEAM: WanTeD GaminG
PSN: WanTeD_WéWé
Jouant sur: Killzone 4

MessagePosté le: Mar 26 Nov - 10:27 (2013)    Sujet du message: Match training Répondre en citant

Bonjour a tous     
aujourd'hui dans mon sommeil dans mon magnifique cours d'éléctronique , j'ai pensé , pourquoi ne pas faire un match training test pour voir comment que sa donne contre une team qui fonctionne depuis longtemps sur LoL , bien sûr ce n'es pas une obligation mais pourquoi pas ne pas TesT ! :D A vos Avis : ( Trina , Breiz vous serez les bienvenues , c'est pour le trip et la rigolade entre nous et pour voir ce que sa donne )

Publicité

MessagePosté le: Mar 26 Nov - 10:27 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Trinacria73100
WanTeD

TEAM: Wanted Gaming
PSN: WanTeD_Trina
Jouant sur: Killzone 4, COD Ghost

MessagePosté le: Mar 26 Nov - 16:03 (2013)    Sujet du message: Match training Répondre en citant

POURQUOI PAS

Tokyo_HR
Ami du clan

TEAM: WanTeD Gaming
PSN: Tokyo_HR
Jouant sur: COD Ghost, League Of Legends

MessagePosté le: Mar 26 Nov - 16:24 (2013)    Sujet du message: Match training Répondre en citant

Tu sais, ilfaut deja que vous soyez tous level 30 pour avoir vos runes bien placées et complète, apres on pourra partir en ligue 5vs5 et là y aura du level (ou pas) 

Pour l'instant il nous manque un 5ème joueur permanent, après on pourra se positionner chacun sur un poste

WeRiOo_x
Leader

PSN: WanTeD_WéWé

MessagePosté le: Mar 26 Nov - 16:52 (2013)    Sujet du message: Match training Répondre en citant

Je sais tok ^^ mais c'était déjà pour voir qui étais chaud a la base et pas crée sa a la dernière minute ^^ c'est déjà pour avoir un opinion Smile

Tokyo_HR
Ami du clan

TEAM: WanTeD Gaming
PSN: Tokyo_HR
Jouant sur: COD Ghost, League Of Legends

MessagePosté le: Mar 26 Nov - 17:47 (2013)    Sujet du message: Match training Répondre en citant

Nous faut à tout prix un 5ème joueur et si possible de chez nous... car franchement recruter ailleurs... la commu n'est pas forcément meilleure

ET autant profiter de vos matchs level up pour se placer correctement

pheirerault
Ami du clan

TEAM: /
PSN: Pheirerault

MessagePosté le: Mar 26 Nov - 17:57 (2013)    Sujet du message: Match training Répondre en citant

je suis daccord avec tok il vous faut vos runes et absolument un 5 joueur je peux trouver jai plein de pote mais je pense que le mieux ce serait de trouver un joueur de chez nous sa serait le mieux en tous cas.
 sur ceux I'M COOKIE

D_r_a_k_e_6_3
WanTeD

PSN: WanTeD_Drake

MessagePosté le: Mar 26 Nov - 18:41 (2013)    Sujet du message: Match training Répondre en citant

Personnelement je fait du Lol juste le temps de la sortie de la PS4, par la suite je suis pas sur d'y revenir dessus

Tathanovitch
WanTeD

TEAM: WanTeD gaminG
PSN: Tathanovitch

MessagePosté le: Mer 27 Nov - 11:37 (2013)    Sujet du message: Match training Répondre en citant

non pour moi! désolé

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:55 (2017)    Sujet du message: Match training

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LEAGUE OF LEGEND -> Salon libre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006