Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: [CLIP] "Divers" ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Multimédia -> -> WanTeDTube
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
D_r_a_k_e_6_3
WanTeD

TEAM: WanTeD GaminG
PSN: WanTeD_Drake

MessagePosté le: Lun 23 Jan - 14:09 (2012)    Sujet du message: [CLIP] "Divers" Répondre en citant

Coup de geule !!

Je vient de faire 2,3 bonne partie avec des beau kill mais impossible de faire des clips ! 
Je lance mon clip et quand sa apparait bah rien deja la fin de la video donc y'en a marre rien de potable !
Tout sa a cause de rageux qui quitte la partie en plein millieu !

Voila c'est dit !

Publicité

MessagePosté le: Lun 23 Jan - 14:09 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pano_Ramix_
Ami du clan

TEAM: N/A
PSN: Pano_Ramix_

MessagePosté le: Lun 23 Jan - 17:31 (2012)    Sujet du message: [CLIP] "Divers" Répondre en citant

Je me demandais pourquoi ca fme faisait ca aussi je comprend mieux maintenant !

C'est penible c est touours les meilleures ou ca bug ....

D_r_a_k_e_6_3
WanTeD

MessagePosté le: Lun 23 Jan - 19:56 (2012)    Sujet du message: [CLIP] "Divers" Répondre en citant

Laissez moi vous narrez la vidéo que je ne peut mettre...

Il était une fois.....

Bref, me voila en train de lancer une recherche de partie quand je tombe sur une déjà en cours (Merde)
Je rentre dans la partie la manche se termine on est déjà au résultats suivant : 2 a 2.
Manche Terminé Rage quit, sa plante, changement d'hôte ( sa commence a faire chier la)
Résultat : 3 a 2 pour eux.
Enfin je joue ! ( Youpi)
Je sort mon snipe en mode kikoulol Flashcope, j'apparait coté B sur Mission (<3)
Je rush sur le chemin a ma gauche, petite grenade par dessus Hitmarker ( Tu m'étonne ).
Je me cale dernière une sorte de bar ou de poulailler voit un snipe qui campe ( T'est mort )
un de ces amies a du me voir sur sa carte commence a me visé ( t'est mort ) 
Le troisieme se pointe avec sa MP7 commence a me tirer dessus je tire ETTTTTT Je rate (...)
Le malin comme a vouloir se cacher derriere une charette et la ( T'est mort ) a travers la charette ( Merci Impact )
Deja a 4 sur 6, le dernier collegue sans fait 1, il en reste encore 1, la bombe se pose sur A (Trouver )
Mon collegue se fait descendre, 1vs1 et la bombe a désamorcer pour ma part.
Je l'ai vu apparaitre sur ma carte quand il a tué mon collegue il avait sauter en bas, j'arrive a A et l'entend monter par la petite cote situé a ma droite, je me dit Banco je court jusqu'a la et on arrive au croisement et la !
 Il me fait un petit saut en l'air et BOOM no scope de ma part ( Dans ta geule ! )
Je part désamorcer la bombe en sifflement comme si c'etait normal !

Pavé  Fini =D

La video entiere est dans mon coffre si sa en tente quelques un de voir si c'est pas menti, sa doit etre la 2eme elle porte le titre mission Voilou.

Je vous aime !

AlouQua
Clan Adverse

TEAM: ~Mk*
PSN: AlouQua_

MessagePosté le: Lun 23 Jan - 20:34 (2012)    Sujet du message: [CLIP] "Divers" Répondre en citant

^^ quel récit on s'y croirait

D_r_a_k_e_6_3
WanTeD

MessagePosté le: Mar 24 Jan - 00:57 (2012)    Sujet du message: [CLIP] "Divers" Répondre en citant

3 clips realiser pendant le match aucune ne marche super le mode studio !!!

D_r_a_k_e_6_3
WanTeD

MessagePosté le: Ven 2 Mar - 17:45 (2012)    Sujet du message: [CLIP] "Divers" Répondre en citant

Qui dit que le Barett n'est pas puissant ?

D_r_a_k_e_6_3
WanTeD

MessagePosté le: Ven 2 Mar - 17:47 (2012)    Sujet du message: [CLIP] "Divers" Répondre en citant

Suite au recit que j'avait fait par rapport au studio voulait pas marcher la video remarche maintenant Admirer !

Désole pour la qualité pourrie mais je penserait pas quel marcher

Tathanovitch
WanTeD

TEAM: WanTeD gaminG
PSN: Tathanovitch
Jouant sur: Killzone 4

MessagePosté le: Ven 2 Mar - 21:15 (2012)    Sujet du message: [CLIP] "Divers" Répondre en citant

Mort de Rire t un boucher mon poulet!

FamOuS_Sad
Ami du clan

TEAM: FamOuS
PSN: FamOuS_Sad

MessagePosté le: Ven 2 Mar - 21:22 (2012)    Sujet du message: [CLIP] "Divers" Répondre en citant

Okay

Visiter le site web du posteur
breizbloody
WanTeD

TEAM: wanted-gaming
PSN: breizbloody
Jouant sur: League Of Legends

MessagePosté le: Ven 2 Mar - 21:28 (2012)    Sujet du message: [CLIP] "Divers" Répondre en citant

Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:37 (2017)    Sujet du message: [CLIP] "Divers"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Multimédia -> -> WanTeDTube Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006