Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: [CLIP] "9" ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Multimédia -> -> WanTeDTube
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tokyo_HR
Ami du clan

TEAM: WanTeD Gaming
PSN: Tokyo_HR
Jouant sur: COD Ghost, League Of Legends

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 13:03 (2012)    Sujet du message: [CLIP] "9" Répondre en citant

Un mini clip à l'occasion des 9 mois de l'équipe...

C'était surtout pour moi l'occasion de reprendre un peu sony vegas en mains et tout ce qui concerne le montage, ça me manquait

Néanmoins, je n'ai toujours pas récupérer le matos pour faire ces montages correctement, j'ai emprunté l'ordi à ma copine pour faire ce petit clip...

...J'ai d'ailleurs perdu pas mal des mes acquis sur le logiciel. Et je vais seulement m'installer dans mon appart, mes dispo pour l'équipe et tout le reste seront meilleurs à ce moment là...

Je me suis basé sur la date d'inscription de Phedre et Sad pour connaître l'age de la team. J'espère de tout coeur que l'on va continuer à tourner même si j'ai l'impression qu'on est toujours dans un passage à vide. On a toujours des lacunes dans notre fonctionnement mais j'ai l'espoir que l'on va les combler au fil de notre ancienneté;

Bonne continuation à nous alors 

Dernière édition par Tokyo_HR le Lun 15 Oct - 17:55 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 13:03 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
AlouQua
Clan Adverse

TEAM: ~Mk*
PSN: AlouQua_

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 13:27 (2012)    Sujet du message: [CLIP] "9" Répondre en citant

C est tres sympa ta video Remy

Pour ce qui est du passage a vide...j avoue.... C vrai...

Pano_Ramix_
Ami du clan

TEAM: N/A
PSN: Pano_Ramix_

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 13:56 (2012)    Sujet du message: [CLIP] "9" Répondre en citant

J'aime bien le petit passage avec l'apercu du fofo , la ps3 avec le tritton et le groupe blindé de wtd , plutot sympa ce clip  Okay 

Nice Job , The power of Poney Okay

Tokyo_HR
Ami du clan

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 19:22 (2012)    Sujet du message: [CLIP] "9" Répondre en citant

Merci vous êtes trop chou !

C'est mignon comme un panda rose qui dort dans une caravane fleurie

Tathanovitch
WanTeD

TEAM: WanTeD gaminG
PSN: Tathanovitch
Jouant sur: Killzone 4

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 19:46 (2012)    Sujet du message: [CLIP] "9" Répondre en citant

Good montage mon pti tokyo!!!! et comme dit pano, le passage triton acceuil est vraiment sympa, vivement le long metrage tokyo besson!!! Okay

WeRiOo_x
Leader

TEAM: WanTeD GaminG
PSN: WanTeD_WéWé
Jouant sur: Killzone 4

MessagePosté le: Mar 19 Juin - 16:37 (2012)    Sujet du message: [CLIP] "9" Répondre en citant

Franchment ... FRANCHEMENT !!!!!! ... tu m'avais déjà bluffer avec de superbe vidéo et sa continu GG a toi TOKYO :pp   franchement voir des vidéo comme cela sa donne envie de joué :p :26: :26:

Tokyo_HR
Ami du clan

MessagePosté le: Mer 20 Juin - 20:38 (2012)    Sujet du message: [CLIP] "9" Répondre en citant

Merki

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:42 (2017)    Sujet du message: [CLIP] "9"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Multimédia -> -> WanTeDTube Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006